Who we are…
Effectivement Stéphane et Carole ont un parcours singulier, qui les a conduits, à force de voyages et de vie à l’étranger, à se former en viticulture et oenologie (Stéphane a étudié à Agro sup Dijon - Université de Bourgogne)… mais cette tendance actuelle qui pousse à mettre en avant plus souvent une histoire qu’un bon produit ne leur ressemble pas.
Leur histoire, c’est tout simplement une volonté de fêter le retour du vin dans le Périgord vert.
Un retour tout sauf nostalgique, tant leurs vins sont d’une modernité remarquable.